Ordre De Chabal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre De Chabal

Ordre de Chabal -- Korrelia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Modimir, Grand Maistre de l'Ordre st Marteux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Modimir
Neutre
Modimir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivée de Modimir, Grand Maistre de l'Ordre st Marteux Empty
MessageSujet: Arrivée de Modimir, Grand Maistre de l'Ordre st Marteux   Arrivée de Modimir, Grand Maistre de l'Ordre st Marteux Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:32

Modimir connaissait un secret sur l'Ordre du Chabal, mais il devrait le garder pour lui. il ne voulait aucun conflit en ces terres, le passé lui avait déjà que trop montrer ce qu'était la souffrance... comme celle de perdre un être chers, ou deux...
Mais l'Ordre st Marteux devait rester fidèle à ses principes, et conformément à ces habitude, il se devait de rencontrer les autres Alliances et Ordres afin d'entretenir des relatiions diplomatique. L'Ordre devenait de plus en plus pacifique.

Modimir revenait d'une conférence à la ligue des montagnes, et un pigeon lui apporta les coordonnées d'un château Inconnu : Celui de l'Ordre de Chabal.

*Mmmh... de vagues souvenir*

Après quelques heures à chevaucher, le Grand Maistre de l'Ordre st MArteux arriva à l'entrée


"Je suis Modimir, Grand Maistre de l'Ordre st Marteux. Je souhaiterai m'entretenir avec Klaryon..."

Il cogna à la porte et attendit qu'on lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Klaryon

Klaryon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivée de Modimir, Grand Maistre de l'Ordre st Marteux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Modimir, Grand Maistre de l'Ordre st Marteux   Arrivée de Modimir, Grand Maistre de l'Ordre st Marteux Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:46

Le jeune homme Klaryon fut alerté par un de ses valets. Il se precipita à la douane en prenant un manteau de fourrure. Le froid se faisait sentir dans ces contrées du Sud de Korrelia. Il allait voir un homme qu'il admirait, non pas parcequ'il était Grand-Maitre, mais pour une raison caché.
Le sourire, il acceuillit Modimir à grands bras ouverts.


" - Bienvenue, Seigneur ! Il s'inclina. Vous êtes le bienvenu. Avez vous fait bon voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrechabal.forumsrpg.com
Modimir
Neutre
Modimir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivée de Modimir, Grand Maistre de l'Ordre st Marteux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Modimir, Grand Maistre de l'Ordre st Marteux   Arrivée de Modimir, Grand Maistre de l'Ordre st Marteux Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:09

Modimir attendait devant la lourde porte, il n'était guère habillé et le froid était bien présent. Tout pendant son absence, il se demanda où il avait déjà croisé ce pigeon, impossible de s'en souvenir... Et voilà qu'il lui apportait maintenant les coordonnées d'un château secret.

*De plus en plus en plus étrange... Si ce que je pense est vrai, alors...*

La porte bougea, puis s'ouvrit, le coupant dans ses réflexions. Un jeune homme vint lui ouvrir. Le vieil homme tenta de se rapeler où il avait déjà vu ces traits de visage, mais impossible

*Ce doit être Klaryon, j'en mettrai ma main à couper*


" - Bienvenue, Seigneur ! Il s'inclina. Vous êtes le bienvenu. Avez vous fait bon voyage ?"
"Nobles Salutations... Klaryon...", dit-il en rendant à l'homme son salut Un voyage... ma foi bien passé oui, mais il fait froid en ces contrées...

*Beaucoup plus froid que sur d'autres terres...*, pensa-t-il à voix haute...
il repris

"Vous allez rire, mais c'est un certain pigeon est venu me porter les coordonnées de ce lieu, il me rapelle quelque chose aussi... Enfin soit. Je me trouve plus invité par ce fait, même sans phrase, qu'intru en vos lieux. Avez-vous une autre salle ? ici... les murs ont des orreilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Klaryon

Klaryon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivée de Modimir, Grand Maistre de l'Ordre st Marteux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Modimir, Grand Maistre de l'Ordre st Marteux   Arrivée de Modimir, Grand Maistre de l'Ordre st Marteux Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:16

" - Ah oui ? " Le sourire de klaryon fut accentué par un petit rictus. Tant de souvenirs lui revenait. Cependant il ne devait pas se laisser aller. Il avait en face de lui un homme respecté dans l'empire.
" - Permettez moi de vous conduire, à la salle destiné à vos rencontres. " Il s'inclina une nouvelle fois, et lui fit signe de le suivre.

"- Je vous souhaite la bienvenue dans ce chateau. C'est un chateau construit par mon père. Durant ses voyage en solitaire, il découvrit une ville qu'il nomma Herakliopolis. Plus tard dans sa vie, il batit ce chateau. Je ne vous dirai pas plus de détails de cet histoire en ces lieux.
L'Ordre St Marteux est un ordre auquel j'attache beaucoup. Je vous expliquerez les raisons que je ne sois pas venu. Ah voilà, nous arrivons."
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrechabal.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Modimir, Grand Maistre de l'Ordre st Marteux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Modimir, Grand Maistre de l'Ordre st Marteux   Arrivée de Modimir, Grand Maistre de l'Ordre st Marteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Modimir, Grand Maistre de l'Ordre st Marteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre De Chabal :: Douanes :: Douane Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser